Banque en ligne : ING Direct


Vous souhaitez ouvrir un compte courant auprès de le banque en ligne ING Direct, rien de plus simple mais avant cela nous avons dans l’article que voici vous donnez le maximum d’information. Tout d’abord sachez que le compte courant chez ING Direct associe aussi bien autonomie que simplicité ce qui facile la manipulation pour le client une fois connecté à son espace utilisateur. L’ensemble des opérations chez ING Direct bénéficie d’une parfaite simplicité grâce à cet espace vraiment intuitif. Depuis votre espace client, vous pouvez procéder aux différentes opérations que propose la banque à savoir la commande de chéquier, voir l’ensemble des transactions effectuées ou encore le transfert d’argent.

Vous pouvez compter sur les alertes SMS ou encore Mails mises en place par ING Direct pour l’ensemble des opérations effectuées sur votre compte. Qu’il s’agisse du dépôt de votre paie sur votre compte courant ou encore de dépassement ou non du seuil qui vous est imposé par la banque. Votre compte courant bénéficie de l’ensemble des outils performants de la banque comme par exemple Budgetizer l’application qui permet d’assurer la gestion graphique des dépôts d’argent réalisés sur votre compte courant ING Direct.

La banque en ligne ING Direct ne propose qu’une seule carte bancaire à savoir la Gold MasterCard. On imagine aisément que la cible première de la banque serait des clients aisés disposant de revenus confortables. Toutefois, il subsiste quelques points négatifs que la banque ferait mieux de corriger comme par exemple le plafonnement imposé de 500€ de retrait par semaine soit 2000€ de retrait espèce uniquement. Il est cependant possible pour tout client le souhaitant de procéder après quatre mois chez ING Direct au retrait de ce plafond par simple demande. La banque en ligne ING vous propose un compte courant avec des produits et services répondant au mieux à vos besoins si vous souhaitez gérer vos finances.